Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mar 13 Mar - 23:39

Rowling
World
  • Slug & Jiggers
  • 4 Chemin de Traverse
  • Londres, Middlesex


S'il le souhaite, le propriétaire de la boutique peut changer le code HTML du catalogue.
Rowling
Admin
Rowling
Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2018
https://rowlingworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 22:13
C'est en replaçant sa vieille pair de lunettes teintées par les âges, que l'homme brun arriva au seuil des nuages de Londres, une enveloppe entre les mains. Il fit accoster son ballon dirigeable dans un grand parc qu'il considéra comme un port. Il inspira un grand bol d'air anglais. Après avoir curieusement disparu au fin fond de la nacelle, l'on pouvait le dénicher à nouveau avec une longue corde, des bottes beaucoup trop épaisses pour lui, et une baguette relativement brisée empoignée dans sa main gauche. Finalement, attaché à la nacelle, le sorcier délaissa le vol de son ballon en prenant une marche décidée vers les chemins de traverse. On pouvait voir que les bottes lui servaient à se maintenir peut-être au sol, afin de guider son ballon loin dans le ciel nuageux.
Après être accrochée à un réverbère proche de la tamise, la corde se voila de la vue des passants. La nuit était déjà tombée, que l'homme s'empressa de trouver le Chaudron Baveur.
Jamais fatigué de boire, il l'était trop pour ne pas dormir dans un bon lit. Mais son ami l'attendait plus loin dans la rue. Longeant alors les briques entre-ouvertes, il se rue à sa nouvelle propriété.
- Luzar !
La discussion fut silencieuse. Entre les pas lourds des derniers passants, et l'orage qui paraissait, l'on ne put saisir ni même le moindre début de conversation, ni de fins. Oh combien, n'importe qui s'imaginerait que Mr Luzar Orus aurait marchandé une boutique par son ami et fournisseur de longue date.
La vie de voyageur est derrière lui, comme si sa propre philosophie venait de se métamorphoser. Cette philosophie du monde à découvrir, il ne pourra plus la trouver que par son énième naïveté, et son premier regret sincère que par la création et la sociabilité routinière des sorciers modiques de toute l'Angleterre. Pays que ce sorcier a toujours préféré éviter en connaissance de cause du Ministère de la magie.
Sa pipe encore fumante, ce nouvel Apothicaire déposa derrière la porte de sa Boutique, ce qu'il avait préparé durant son voyage. Épuisé, et fâché de n'avoir pas pu écrire et étiqueter plus de produits, il écrivit encore ces dernières notes sur la porte.
-------------------------------------------------------------------
Catalogue N°1 (Les ingrédients végétaux) : Disponible
Catalogue N°2 (Les ingrédients Animal, Humains) : En cours
Catalogue N°3 (Les Potions, Philtre et Élixir) : Aucune préparation de potion en cours

((Étant donné, la grande envergure de tous les produits, et ma mauvaise connexion du Week-End, je vous offrirai les 2 Catalogues d'ici Demain. J'espère que la précision de chaque produit, chaque utilité, et chaque prix (respecté) vous séduira. Pardonnez moi aussi pour la mise en page, je me suis moi même empoisonné à le faire))

-------------------------------------------------------------------


Monsieur Orus, la mine pâle malgré son teint, retrouva sa pipe froide sur le bord du comptoir. Il y déposa à son flanc, les clés volantes de la boutique, qui étaient sans doute trop éreintées dû aux odeurs fortes des bocaux pour daigner bouger leurs ailes. Avant de ranger sa baguette dans son manteau, il tenta d'allumer une bougie avec celle-ci en vain.
Le sorcier griffonna dans sa mémoire d'aller quérir une nouvelle baguette. Peut-être, il retrouvera la manufacture de Baguette Senraï.
Le Soleil aura tout intérêt à se lever plus tard que d'habitude, car un lourd lendemain l'attend.
Lemime
Lemime
Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 55
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 8:53
Lemime
Lemime
Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Rowling World :: Chemin-de-Traverse :: Slug et Jiggers apothicaire-