Si vous souhaitez que votre inscription sur ce forum soit validée, veuillez contacter Exes sur HabboCity.me ou sur discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/6bQdWFw
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mar 8 Mai - 17:43
Mes chers compatriotes, afin de pouvoir donner de l'ampleur, de la visibilité mais aussi d'apporter tout votre soutien au parti, il est nécessaire d'y adhérer. Ces adhésions sont ouvertes à tous et entièrement gratuites, il suffit pour cela de répondre ici-même avec un court formulaire que voici :

Je soussigné NOM Prénom RP (Pseudo habbocity) déclare par la présente mon adhésion au parti de l'UDS.

L'adhésion au parti ne doit pas se prendre à la légère, il sera régulièrement demandé à nos adhérents de participer à la vie publique de l'UDS, que ce soit en organisant ou en participant à des manifestations politiques ou bien en s'engageant à nos côtés au sénat ou au ministère afin de porter et réaliser notre projet commun.

Cordialement, Fabrice Pivert
Meoyex
Meoyex
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mai - 21:14
Je soussigné Wayne Evangeline Jane (-Teenage) déclare par la présente mon adhésion au parti de l'UDS.
-Teenage
-Teenage
Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai - 16:36
Je soussigné Deimos Alexis (cerion) déclare par la présente mon adhésion au parti de l'UDS.
cerion
cerion
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 0:18


Je soussigné Downing Jörgen (Jorgen) déclare par la présente mon adhésion au parti de l'UDS.
Jörgen E. Downing
Jörgen E. Downing
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 68
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai - 21:11
Je soussigné Leez Wilson (LeezW) déclare sur l'honneur mon adhésion au parti de l'UDS.
Leez Wilson
Leez Wilson
Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling World :: Rowling World :: Organisations :: Union Démocratique Solidaire-